top of page

FAQ

 

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

 

Nous pouvons prendre plusieurs jours pour traiter votre commande en fonction de la demande puis 2 à 3 semaines pour vous livrer.

 

Combien coûtent les frais de livraison ?

 

Les frais de livraison sont OFFERTS pour toutes les commandes en France Métropolitaine et à l'étrangers.

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

 

D’où expédions-nous votre produit ?

Nos bureaux sont situé à Nantes, en France. Nous utilisons un entrepôt international quant à lui est situé à l'étranger.

Où êtes-vous situés ?

Nous sommes situés à Nantes en France.

Le paiement est-il sécurisé ?

 

Tout à fait, notre boutique est entièrement sécurisée et nous disposons d'un système de cryptage SSL pour protéger vos données

personnelles et confidentielles. Nous utilisions les systèmes de paiement sécurisé de Stripe et Paypal.

Comment passer une commande ?

 

Choisissez simplement vos articles et cliquez sur le bouton "AJOUTER AU PANIER", recommencez pour chaque article, puis rendez-vous sur votre panier et suivez les étapes pour compléter votre commande jusqu’au paiement. Nous préparerons celle-ci et vous enverrons un email de confirmation de commande.

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

 

Après qu'une commande ait été passée, elle est envoyée au plus vite à un centre d'expédition, à partir duquel votre article sera expédié. Nous vous enverrons un email de confirmation dès que votre colis est expédié. Vous pourrez ensuite vérifier l'avancement de la livraison sur notre site internet dans l'onglet "Suivre ma commande" à l'aide de votre adresse email et de votre numéro de commande.

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?

Oui, nous vous enverrons votre numéro de suivie, et vous aurez la possibilité de suivre votre colis via le site : http://parcelsapp.com/fr.

J'ai commandé plusieurs articles et je n'ai reçu qu'une partie de ma commande, est-ce normal ? 

Nous faisons face à un grand nombre de commandes, pour cette raison, il est possible que vous receviez un article séparément du reste de vos produits commandés. Soyez assurés que si tous les articles de votre commande n'arrivent pas en même temps, le reste de votre

commande est en route !

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse e-mail zenup@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons aux mieux pour résoudre  les problèmes que nos clients peuvent rencontrer. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement.

Dans quels cas je ne pourrai pas être remboursé ?

  1. Si le produit a été utilisé et n'est donc pas revendable en l'état.

  2. Si l'envoi n'est pas arrivé à destination dû à une erreur dans l'adresse de livraison indiquée lors de la commande.

  3. Si le processus de retours n'a pas été respecté.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page retours.

 


 

 

logo france.png

Support Français

Une équipe dédiée au Support pour répondre à toutes vos questions.

logo CB.png

Paiement Sécurisé

Nous confions la gestion de nos paiements en ligne à Stripe 100% Sécurisés.

logo colis.png

Retour sous 30 jours

Une équipe dédiée au Support pour répondre à toutes vos questions.

logo livraison.png

Livraison Gratuite

Votre commande sera livrée gratuitement à votre domicile.

FAQ

IMG_6204 ok.jpg

Il a été rempli sur mon balcon pendant un bon mois et est vraiment génial 👍. Je l’utilise presque tous les jours et je suis vraiment ravi.

Je peux recommander le bain de glace, il fait définitivement une impression de haute qualité

IMG_6207 OK.jpg

Excellent produit, très robuste. C’est un produit brillant qui est beaucoup moins cher que les alternatives sur le marché. Mon mari en est très satisfait et l’utilise tous les jours. Il est facile à assembler.

IMG_6205.JPG

Construction simple, matériau stable, très bon rapport qualité-prix.

IMG_6210.JPG

Parfait! Plus grand que prévu. Mon copain en est content !

REJOINS-NOUS

bottom of page